Hier soir je suis allé à la boutique Chanel de Masaryk avec Patty pour la présentation d’un livre. L'événement était une affaire très chic. Nous nous sommes habillés en noir et blanc, et nous avons été photographiés pour beaucoup de magazines; mais non se quelles. Pierre, le petit ami de ma cousine Julia, il était là parce qu'il était la personne chargée de fournir le champagne. Il travaille pour la marque de champagne Nicolas Feuillatte.
Le livre est une édition spéciale d'Assouline, la éditorial française de luxe qui a récemment ouvert une boutique en Polanco (Newton 35). Ce livre a un cas fait de la peau avec la quelle se fabriquent les bourses de Chanel et il coûte 600 dollars. Il y a seulement 25 de ces livres au Mexique, ce pourquoi c'est un objet de collection. Dans la boutique il était Cristina Pacheco, Cecilia Suarez, Martha Cristina, et une femme que nous confondons avec Lyn May. Nous nous amusons en écoutant à tous les gens prétentieux que nous trouvons, un homme et une femme se plaignaient des gens celui qui achète dans des mensualités au Palacio de Hierro.
Au moins nous avons été correctement habillés, parce qu'une fille est arrivée avec une courte robe d'aquines rouges très laide qu'était incorrect avec le style de la nuit. Nous avons admiré la collection printemps-été 2007 conçue par Karl Lagerfeld par un pair d'heures.
Finalement nous sortons de la boutique et ils nous ont données une caisse avec des catalogues et une petite bouteille de Chanel No.5. J'espère que nous obtenons invités à plus d'événements comme ceci...
7/9/07
La fête du Chanel
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
7 comentarios:
Ash. Eres un farol.
Opino lo mismo que Mariana, pero soy muy feliz.
Mi francés de primaria todavía funciona, uju!!!
chouette!
jajaja
que bien! la fiesta de chanel jaja esta bueno el resumen de la fiesta :P needs more pics
no seas mamon y ecsribe en español guillermo, y porfavr escribe la reseña que literal necesito enterarme
Est très triste!!! Yo pude haber ido a ese evento, digo, si ya soy clienta de Chanel me debieron considerar... mmm, tal vez si compro más me tomen en cuenta. No es que sea difícil pensar qué quiero, sino cómo pagarlo. Vendería mi alma al diablo por Chanel, jajaja.
BUENA NOTA MEMO ME DIO GUSTO LEERLA TE MANDO SALUDOS
ATTE.
LATA
Yo no vendería mi alma por C. Pero quizá por un par de zapatos S.Ferragamo vendería la de doscientas personas...
Publicar un comentario